Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2007

Un "tout petit" ras le bol général

Et oui, en ce moment, c'est un peu bcp de négatif, mais bon, j'ai l'impression que plus on rentre dans l'hiver, plus les gens sont cons et agressifs (désolée pour le vocabulaire, mais bon...)

D'abord cette grève aujourd'hui, alors bon, comment dire, j'ai un petit mari qui (oups, je vais me manger des mails de malade mental !!!) a la JOIE et la CHANCE de TRAVAILLER A LA SNCF (des idées d'avance !!!) et donc du coup aujourd'hui, qui dit mari à la SNCF dit surement femme hyper au courant (ben oauis, t'as raison saucisson, il me manque plus ka mettre la casquette avé le sifflet et en voiture simone !!). Bref, aujourd'hui, harcelée de coup de fil, moi au début trop contente, vla ti pas que j'me dit "et bé, j'en ai des potes aujourd'hui !!" et kenéni, en fait de potes, ils me prennent pour le 3635 ou le 118218 peut être !! Et çà va du "tu sais si il y a des trains aujourd'hui ? " à "et tu penses que demain çà ira mieux ou pas ?" et "pour mom mari, il doit prendre sa journée de demain ?" DEMERDEZ VOUS BORDEL, chui pas les renseignements...., bientôt elles me prendront pour dame-pipi les boules !!!!!!!!!!!!!! ALORS s'il vous plaît, chai pas moi, faîtes come tout le monde, regardez la TV ou écoutez la radio et vous aurez les memes infos que moi, merci !!!!

Sinon, hier grande journée à Versailles (ouhhh, on sort dans la haute en ville !!! on se maquille et on s'habille) (non, je vis pas non plus en pyj et bigoudis mais bon) , direction magasin de chaussures pour les enfants, on poireaute plus d'une heure (là, on est toujours contents, on c'est pas fait ch... à faire la route pour gueuler einh !!), quand notre tour arrive, là, on emmerde le monde, maintenant que le vendeur est avec moi j'en profite et je fais essayer toutes les chaussures du magasin aux enfants (une autre l'aurait fait je l'aurai tuée je pense !!!), le gentil vendeur vous conseille des chaussures (non pas celle la, elles font chaussures méphisto, merci !!) du coup, on tranche, on va à la caisse, toutes les gentilles dadames vous fusillent du regard d'avoir passé plus de 35 minutes avec le vendeur (ben ouais quoi, je rentabilise un max !!), on dégaine sa CB, tac tac, et là "Paiement Refusé Madame"........................ vous vous retournez d'abord pour voir si le connard de vendeur (en fait maintenant il est plus aussi pro que tout à l'heure et c'est devenu un petit con !!) n'a pas parlé trop fort parce que là, vous vous prenez la honte de votre vie !!!!!! Du coup, vous dites au petit con de vendeur que "c'est pas normal, mon compte est plein en ce moment (enfin euh plein, faut pas exagérer, mais pour une fois, j'étais sûre de moi, alors les boules !!), vous n'avez pas de distributeur dans le coin !!!!" Parce qu'en fait, vous êtes quand meme venu passer la journée pour habiller vos enfants, donc çà commence par les chaussures et pis après y avait Zara pour les enfants (et pour moi aussi) et deux trois autres bricoles quoi, donc si dès le matin 11 heures, çà déconne et ben vous l'avez dans l'os et vous avez surtout les méga bubbles !!!!!! Donc vous filez au distributeur qui en fait marche très bien, donc méga rassurée, je reviens LA TETE HAUTE (y a pas de raison d'abord !!) et vous lui tendez les petits billets et vous lui dites "je ne comprend pas, votre machine doit merder, je vous l'avais dit, mon compte va bien !!" (oui, bon, je ne me suis pas éternisée, je lui ai arraché le sac avec les chaussures, et chui parti en courant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).........

Voilà entre hier et mes grands moments de solitude et aujourd'hui ou je fais les renseignements, paye ta semaine DE MERDE (et viva les bronchiolites et tout) ah oui, le mieux, c'est que j'avais laissé le dernier (donc le malade à une amie qui la veille m'avait proposé (après avoir insistée comme une malade, limite sans gêne, pas ma faute, elle comprenait pas que je voulais qu'elle me le garde) !! bref, donc chose faite, je lui laisse le matin et en rentrant dans l'aprem elle me dit "heureusement que tu l'as pas pris avec toi, je ne sais pas comment tu aurais fait, il a (mot pour mot) une grosse diarrhée (je déteste ce mot, beurk !!!!!) et je l'ai douché 3 fois dans la journée", bref résumé, n'ayant pas de mec, elle lui a mis un pyj rose !! (c'est sympa de sa part déjà !!!) enfin, j'étais heureuse de me coucher hier !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et demain, on attaque avec la pédo psychiatre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement demain soir je crois que je vais prendre la bouteille de whisky au pied de mon lit en guise de bouteille d'eau, çà me remontera !!!

Publicité
Commentaires
S
Je pleure de rire en lisant ton post... t'immagines dans le magasin bien connu... rassures-toi.... j'y suis allée et j'ai acheté des pompes pour 5 de mes 6 enfants... j'ai failli me faire lyncher par les mémères en serre-tête de Versailles.... hé hé hé...<br /> Quand à la SNCF, notre assistant chef de Groupe y bosse... j'avais pas pensé à l'emmerder sur les grèves... c'est une bonne idée ! hé hé hé<br /> Merci pour ce bon morceau de rigolade !
S
oui le whisky c'est vraiment une idée (attention à l'abus d'al.....), je retiens! de toute manière les meilleures mamans sont celles qui pètent le splombs de temps à autre, non???
P
Bonjour, je suis tombée sur ton blog en allant voir celui de nathalie de la ferrière et je me suis bien amusée! Et au sujet des photos du mariage de ton cousin ... figure-toi qu'il bossait avec mon mari l'année dernière. Ils étaient "voraces" (instructeurs) ensemble à Coëtquidan!<br /> Comme je débute tout juste mon blog, je me demandais : tu ne mets que peu de photos de tes enfants, penses-tu qu'il puisse y avoir des problèmes?
C
la grosse latch la cb !!!!
L
J'ai bien ri en lisant ton post, mais bon je compatis aussi!<br /> Le coup de la CB refusée, c'est terrible (surtout quand on imagine l'air compassé du vendeur et celui tinté de pitié des cleints derrière!<br /> <br /> Ca va mieux aujourd'hui j'espère...
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité