Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2007

Humeur du jour number 2

Allez, on la refait, quasi une semaine jour pour jour !!

Alors, comme Arlette, devant chez moi, ce n'est pas le crottoir, mais le VOMITOIR, à choisir, je préfère limite le premier. En effet, à côté de chez nous, nous avons le petit bar "branchouille", pas difficile, il doit y en avoir 2 ici, c'est donc là le RDV des petits ados pré-pubères, qui, pour s'émanciper, boivent une "binouze" (voca méga jeuns, on se la raconte !!), bouh, et après une, voire deux (oulala, on va être pompette après !!) binouzes et éventuellement un kebbab (là, c'était avec kebbab c'était flagrant !!), et ben VOMISSENT comme des merdes devant ma porte....ils sont cons ces gamins, j'en peux plus (oui, excusez mon vocabulaire, mais là, c'est la goutte d'eau !!). En fait, il y a qques semaines, (on s'accroche, c'est du domaine du dégueu là !!), en fin de soirée un vendredi soir, ils n'ont rien trouvé de mieux que péter un verre dans notre boîte aux lettres et PISSER dedans, mais comme de l'autre côté, (de la boîte aux lettres quoi, vous suivez), c'est chez nous (oui, normal quoi, merci !!), et ben le samedi matin, toute guillerette, en allant chercher mes croissants je descend en bas (oui, merci la blonde !!! tu vas pas monter en bas), bref, une odeur de pisse de clodo me remonte aux narines, un truc de malade !!! La, pétage de plomb de la Mélou, je ramasse le verre pété, le met dans un petit sac et une fois le bar ouvert, lui déverse tout çà sur le comptoir.... D'abord, j'ai cru me faire frapper et ensuite je lui ai expliqué plus ou moins gentimment que les petits jeunes en SLIM de PD et chaussures pointues de tafiolles (15 ans, les boules), avé la grosse méchouille commençaient à me gaver méchant et que s'il pouvait les contrôler un minimum çà serait top !! Bref, depuis tout allait bien, jusqu'à ce facheux VOMI !!! (PS : je tiens juste à dire que je vais me plaindre auprès du seul kebbab ici, la bouffe ne doit pas être bien fraîche !!)

Pour couronner le tout, je sors de chez le médecin, et mon petit dernier a une bronchiolite, manquait plus que çà, vla le début des emmerdes, nous ne sommes qu'en octobre, c'est pas gagné pour la suite... Quant au second, Attila, j'ai pris une grande décision, je vais voir un psy pour enfants vendredi. C'est la première fois que je fais çà, mais si çà peut le calmer un peu !! On verra, je vous raconterais vendredi !! Et moi, et ben je me tire une balle après et je me casse 1 an et demi en thalasso pour me remettre !!!!

Bonne soirée, et on verra quelle surprise m'attend demain matin devant ma porte !!!!!

PS : désolée, y a des fautes d'orthographe de partout, mais j'ai pas le courage de tout reprendre, y a les enfants qui font le remake de la guerre du golfe la haut !!!

Publicité
Commentaires
C
Ahhh, ça fait du bien d'se défouler, nan???!!! J'adôôôôre voir que chez les autres aussi y s'passent des choses hallucinantes... Bon ben sinon bon courage pour la bronchiolite, pas cool ça, et pour le rendez-vous chez le psy, moi j'dis...t'as pris la bonne décision, quand ça commence à miner la vie quotidienne, ça fait du bien d'aller poser les choses.
M
il est sympa ce blog où l'on suit les conversations<br /> bon j'espère que tout va entrer dans l'ordre pour attila<br /> et les bronchiolites pas cool <br /> courage<br /> euh je veux bien venir en thalasso
N
la tronche du type qui t'as vu arriver avec ton petit paquet. Cela devait être trop drôle ! <br /> c'est vrai le barman qui vend de l'alcool à des jeunes n'est pas en règle. Colle lui cela sous le nez. Il fera peut-être attention la prochaine fois!<br /> Engage un détective qui va suivre les petits mer...qui vomissent chez eux et rapportent tout cela à leurs parents...
M
Ouais, ok, 1 an et demi de thalasso, çà risque de faire un peu long et pis je vais avoir la peau toute frippée à force de me faire tripoter et masser avé la boue et de me prendre des jets de malade sur le derch !!! Et puis manger pendant 1 an et demi de la bouffe de ninja, çà va pas le faire non plus !!!<br /> <br /> Attila, comment dire ce petit amour (en plus, la mère hyper objective, il est assez chou, mais bon), non en fait il fait conneries sur conneries et surtout il a une force et une résistance de malade, il obéit pas, rien à foutre cde l'autorité, il peut même t'envoyer ch..., du style le matin qd tu le réveilles pour l'école, la gueule dans le c.. il te dit "j't'ai appelé !!! chui encore fatigué d'accord !!!"... Sur le coup tu te marres ...hi, hi, hi, comme il est drôle cet ange et en fait non parce que toi aussi le matin tu as la gueule dans le c.. et ce petit monstre de 3 ans qui t'envoie ballader t'as juste envie de lui dire "tu bouges tes fesses tu t'habilles vite et si tu me reparle comme çà, je t'éclate !!!" Non et en plus je pense que le fait d'être au milieu (oui, pas de jeu de mot c'est pas la meilleure place !!), entre une soeur et un frère il ne trouve pas sa place (rho le discours grave du psy, les boules !!!). Bref, verdict vendredi, je vais voir si je me suis faite eue ou pas !!!!!
C
on se fend la poire sur ce blog !!!! trop bon !<br /> ouais ben moi je sais pas qui c'est 3 pom , mais ses filles sont au louvette avec la p'tite sixtinette ! voilà mes sources ...<br /> <br /> sinon , si tu habites là où je pense , je vois très bien de quel bar , fameux bar tu parles , et je comprend l'angoisse ... la liberation de l'ado sous carcant c'est jamais simple à gérer pour ceux qui sont autour ...<br /> <br /> belle plume sinon ...<br /> <br /> euh 1 an et demi de thalasso , tu vas pas un peu de faire iech ' ?? nous devons venir avec toi !!<br /> <br /> et sinon késaco with attila ?? c'est chaud comme surnom ça !!
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité