Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2007

On la refait

Oui, bon, désolée, on voit que j'ai encore beaucoup à apprendre quand aux insertions de photos, comentaires, etc...

Donc, mariage top à Avignon

imm014_15A

Oui, il est pas mal le cousin (et la nouvelle cousine carrément bombe !!)

Cortège canon également

imm020_21A

Petit pèle mèle en vrac...

imm018_19A

imm009_11

imm007_9

Et voilà, et là, ils se la coulent douce à Madagascar et nous, on se pèle les miches ici......y a pas de justice !!

Et on remet çà ce WE avec le mariage de la marraine de ma fille !!!! C'est reparti !!!

Publicité
Commentaires
M
en fait, je suis d'une famille de militaires, grands-pères, arrières grds pères, père, frères, cousins, oncles, bref, donc oui, il y en a !!!!! Et un frère OSC également !!
G
joli mariage, de la chance tout de même, david a fait Coêtquidan, mais sans les plumes... (osc...), d'autre cyrards dans la famille?
N
Tiens tiens, cela me rappelle des souvenirs...Mon homme portait le même uniforme ! Mais lui était élève à cette époque. Ton cousin est "vorace", ses deux galette sont frangées !<br /> Joli mariage ! et les robes du cortège...ADORABLES ! <br /> Moi aussi hop ! dans mes liens !
M
je découvre ton blog et j'adore hop dans mes liens
C
honnetement le cortege , c'est le plus beau que j'ai jamais vu ...<br /> pas mal les mariés aussi ... mais le cortège je suis fan !!
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité