Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2007

Un début

collage

Oui, comme vous pouvez le constater, c'est la première fois que je fais un truc en mosaïque !!! DOnc voici un premier petit pème-mèle de cet été, la Toscane, l'arrivée des Petits Mousses, la pêche en Bretagne, bref, voilà !! A la semaine prochaine pour de nouvelles photos, mon appart, ce grand foutoire depuis la rentrée, je n'arrive pas à ranger les affaires d'été, çà me déprime, du coup, il y en a partout....

WE Avignonais, et oui, comme http://ainsifonfonfont.canalblog.com/, je n'arrive pas à faire autrement (j'étudie çà la semaine prochaine), elle marie sa grande, grande amie avec notre cousin germain, trop drôle !!! Alors si les concernés sont d'accord, vous aurez la primeure des photos !!!

Publicité
Commentaires
B
Et tu flemmasses en ce moment, j'ai l'impression !!! Alors je t'ai tagguée pour te remmetre le pied à l'étrier : sympa la copine !!!<br /> Je t'appelle bientôt.
M
sympa de voir les petits mousses<br /> c'est pareil pas le courage de ranger les affaire d'été<br /> bon mariage
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité