Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2007

De retour

Et oui, je rentre tout juste de 15 jours de vacances dans le sud-ouest, soleil, plages, le rêve, résultat bonnes couleurs, mais je pèle comme un cochon !! Nous repartons demain pour la fameuse méga chounga en Bretagne pour le retour de nos cousins !!

Merci pour tous vos petits commentaires, çà me motive à fond, c'est adorable !!

PS : non, je n'ai pas renvoyé le tague, je pense qu'il a fait le tour maintenant !!

A plouche et bon WE

Publicité
Commentaires
T
toujour pas de nouvelles ?????? tout va bien
T
moi je veux des détails sur les retrouvailles avec les cousins, et sur la chounga (je n'avais employé ce mot là depuis.............. la dernière soirée Durand (demander à Benoisette!)bref des détails sur les pompiers et le feu d'artifesses!
M
Je rêve... <br /> Y en a qui ont vu le soleil???<br /> Mais c'est dég...<br /> quoique! Je ne suis pas encore en vacances et j'espère bien que l'été commencera et durera du 25 juillet au 3 septembre MINIMUM !!!!
L
Hop ds mes bras, je rencontre enfin une mère de famillequi comme moi, ne sait pas coudre, ne cuisine, ne ménage pas... ouh et la iste et longue!!!<br /> Bonnes retrouvailles avec les ptits mousses et bonnes vacances!
M
Hihihi!!! C bien fait si vous pelez les filles!!! Fallait pas faire vos crâneuses à la plage!!!! Moi suis pas encore partie, ok suis translucide, on dirait une luciole, mais au moins g tte ma peau, MOI!!!!!!!!!!!!!!
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité