Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2007

Tague...SUPER J'ADORE !!

Les "tagués" doivent ecrire sur leur blog 7 choses à leur propos, ainsi que ce règlement. Tu deviens alors tagueur, et doit taguer 7 autres personnes (que tu dois énumérer sur ton blog). Tu laisses alors, sur les blogs de ceux que tu souhaite taguer, un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et en les invitant à lire ton blog.

1. J'ai une sainte horreur de ma touffe de poils sur le crâne, je suis une maniaco du brushing, un truc de fou, la moindre goutte de pluie me rend hystéro et je suis prête  à me mettre un plastique sur les cheveux (paye ta honte) uniquement pour pas friser.

2. Dans la série des horreurs, je suis également une hystérique du grain de sable. Mes enfants en ont fait leur frais, ils savent qu'ils ne doivent pas s'approcher de ma serviette à la plage.

3. J'adore mais j'adore (quoi, on adore que Dieu !!) le CHOCOLAT !!! J'en suis malade, de toutes les couleurs, blanc noir ou au lait, et il me faut mon carré ou ma tablette par jour pour survivre !!

4. Ma CB est ma meilleure amie et mon banquier mon pire cauchemar, j'ai des pulsions de temps en temps, même si je me sais dans le rouge, je ne peux pas me contrôler, c'est SI BON !!

5. J'ai 128 paires de pompes dans mes placards (oui comme Margot !! c'est pas pour rien qu'on est potes), mais une fois achetées, elles me gavent (c'est grave ou pas !!)

6. J'ai 3 enfants adorables, mignons, avec un bon caractère, mais je passe mon temps à hurler, pas patiente non plus pour 2 sous, du coup, quand ils comprennent pas tout de suite c'est la crise (du style, à 2 ans, les puzzles en bois, quand ils ne replacent pas tout de suite la girafe sur la girafe, çà m'énerve !!!)

7. Je suis pour finir, grande, svelte, blonde à forte poitrine et la godiche de Christophe Dechavanne sur la roue de la fortune est ma mère !!!!

Publicité
Commentaires
M
à part que je ne suis pas blonde, je suis aussi impatiente que toi et j'adoooore le shopping mais petit mari me surveille....
A
Moi non plus, j'aime pas la pluie...Ca me fait au choix :<br /> 1- la tête de Tina Turner au réveil<br /> 2- le cheveu plat et pauvre<br /> <br /> Ouais, je sais qu'il y a un monde entre le 1- et le 2- mais mes cheveux restent encore et toujours une énigme...
C
J'adôôôre la description!!! Je crois qu'on imagine bien le tableau à la plage, ou quand il pleut, ou dans les magasins de shoes!!
N
Pas mal de points communs sauf pour le 5 : il faut que je me lache plus !
V
ah, le brushing, c'est tout un problème, avec le cheveu qui "mousse" à la moindre occasion... vous n'êtes plus seule!!! ps: le sac plastique de mémé , déjà fait aussi, j'assume..
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité