Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2007

Encore un blog !!!!!!!

Voilà, je me lance..... Je ne sais pas ce que cela va donner, on verra. Depuis 3 mois, je lis, je "surfe" (ouah, voca de pro !!) sur tous vos blogs, ils me font tous baver, enfin, presque, et je me disais que moi, en bonne mère de famille de 3 zozios, ne coud pas, ne tricote pas, ne brode pas, ne cuisine pas (enfin le minimum vital) !! quel intérêt, et puis, certaines m'ont poussé, la liste est trop longue, mais On va voir si, Pop Pop, Emma et ses pruneaux, Capo, Sixtine, Lao sur la colline, Ainsi va, Ainsi font, Ducoté de chez moi, la Marquise, la Mère l'oie, Arlette, Victorinette, l'Hirondelle et j'en passe, bref, vos blogs sont tous canons, bravo et merci de m'avoir donné l'envie de me lancer !!

Publicité
Commentaires
S
Ben... même si tu couds pas, tu bricoles pas... t'es à hurler de rire... et ça vaut bien tous les autres blog... J'va rev'nir... c'est rafraîchissant !!!<br /> Violaine
3
Bon! Je sais, on est plus le 27 juin 2007!<br /> <br /> Je sais, comme d'hab, j'suis en retard! <br /> <br /> Il s'agirait pas non plus d'abîmer ma super réputation!!!! Lol!...<br /> <br /> ...Mais comme je découvre tout juste ton blog (J'te dis "tu", mais si ça t'énerve, tu l'dis!!!) et bin j'te dis "welcome" que maintenant!!! In english!! "Ca l'fait!" comme dirai Pépinou 1 (11 ans! P... déjà!!!!)...<br /> <br /> ...Et comme je ME vois en lien ici!!! Trop honorée la 3pom'!! Toute rouge!...<br /> <br /> ...Et comme je suppute (j'adore ce mot! j'sais pas l'écrire, mais j'ladore! Il fait un peu cochon, tout en étant super proutprout!!! Lol!) Que tu habites à Lyon!...<br /> <br /> ...Et comme je me demande si je t'ai pas déjà vue!...<br /> <br /> ...Bin voilà! Je commente un post largement antérieur à la création de mon blog à moi!!!!<br /> <br /> C'est tout 3pom' ça!! Jamais rien comme les autres!<br /> <br /> Enfin presque! <br /> Pasque... <br /> moi aussi je fais griller la carte bleue, <br /> moi aussi je pète une durite de tps en tps, <br /> moi aussi j'ai cinquantedouze mille paires de chaussures alors que Papa Pom' me fait "gentiment" remarquer que j'ai que deux tout p'tits panards!!!!, <br /> moi aussi je suis bavarde (rien qu'à voir mon com', j'suis même pas sûre que t'ailles jusqu'au bout!!), <br /> moi aussi.....<br /> <br /> Ah bin, 'scuse! j'croyais que j'étais sur mon blog! Alors j'me lachais!!!!<br /> <br /> Bon en bref! J'suis contente de t'avoir trouvée!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
M
Faut pas s'inquiéter, je ne suis ni mère de famille, ni femme au foyer, ni douée en couture et autres bricolages...<br /> Mais je suis là et j'adore regarder tout ce que font ces petites dames!
L
Bienvenue et longue vie à "cinq à la maison"!<br /> Et merci pour le lien ;-)
V
Coucou et bienvenue!!! Quelle surprise de me voir déjà dans tes liens (arf, j'en rougis)... J'ai hâte de voir ce que tu ne sais pas faire, et le reste aussi, d'ailleurs! (lol) Je crois que la Marquiz a raison... Fais attention!
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité
1, 2, 3, 4, 5, 6... à la maison
Publicité